Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
21 mai 2009

dernière commande ...

Voici les trois derniers tableaux que l'on m'a commandé ...

le portrait des doudous de 3 petits enafants offert par leur mamie Françoise ...

S7307907

voici les photos à partir des quelles j'ai travaillé !!!

clarisse2

raphael

tristan2

Voilà .. les trois tableaux ont été réalisé sur des chassis entoilé de 18 x 24 cm et peint à l'acrylique ...

Je vous rappel que vous pouvez toujours me contacter si vous voulez que je réalise le portrait du doudou de votre enfant, petit enfant, cousin, neveu ... etc

Je personnalise la toile, peind aux grès de votre envie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tableaux, c'est parfait pour décorer une chambre d'enfant. Je me laisserais bien tenter pour mes poussins. Bravo.
C
Waouh, je découvre ce que tu fais, et je trouve cela vraiment géniale !!!
C
je decouvre ton blog<br /> waouh mais c est génial!!!!!!!!!! quel beau cadeau tu as réalisé!!!!bravooooooooo
F
Merci pour cette réalisation qui a bien plu, et le petit de 14 mois voulait même le prendre pensant sans doute que c' était le vrai!!!
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité