Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
24 janvier 2013

Commande de trois tableaux sur le thème des animaux de la jungle ...

Voici ma dernière commande que j'ai eu, c'est u ensemble de 3 toiles avec les animaux de la jungle.

Une commande totalement personnalisée aux gouts et couleurs de la cliente.

Le plus grand mesure 30 x 90 cm et les deux carrés 30 x 30 cm.

DSCN0345

DSCN0350

DSCN0351

DSCN0353

DSCN0354

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve ces tableaux très beaux et j'aurais aimé savoir comment faire pour vous passer une commande<br /> <br /> <br /> <br /> merci
T
Je trouve ce tableau animaux trop mignon. Joli travail, la cliente aussi a très bon goût.
B
Moi je trouve ça super quand les clients savent ce qu'ils veulent..on a moins à se creuser et au moins, on sait que ça plaira. Comme d'hab', tu vas t'en sortir superbement !..et j'en profite pour te souhaite tout ce dont tu peux désirer à l'attaque de cette nouvelle année !!....le succès..tu l'as déjà !!
E
C'est tout mignon ! Ça fait un moment que je ne t'avais pas lu ! J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2013 !
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité