Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
23 janvier 2013

Jeu concours !!! une toise pour décorer la chambre de votre enfant de façon ludique à gagner !!!

Bonjour,

Cela fait un an que je n'ai pas posté sur ce blog et pourtant il y a chaque jour plus de 100 visites .. Whaou je pensais que ce blog était abandonné, mais il m'arrive parfois d'avoir des messages de vous, visiteurs ...

Pour vous remercier, je vous propose un petit concours:

J'ai une page facebook : http://www.facebook.com/pages/les-tablos-2-R/136104333615?ref=ts&fref=ts

J'ai actuellement 391 "j'aime" .... Mon idée est de vous demander d'aller sur cette page, cliquer sur "j'aime" et de partager ma page facebook à vos amis!

Une fois que j'arriverai à 500 "j'aime", je tire au sort une personne parmis ces 500 fans et je lui offre une toise que je réaliserai selon ses envies (couleurs, thème etc ...)

Alors allez-y ..... LIKEZ ma page facebook!

Et pour vous y inciter, voici des photos de deux toises que je peux réaliser et qui sont en vente sur ma boutique en ligne qui se trouve ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/l_univers_des_couleurs-348452.html

 

 

DSCN0230

DSCN0304

 

Publicité
Publicité
Commentaires
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité