Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
26 décembre 2009

Premier portrait

suite au marché de Noël de Remiremont, j'ai eu beaucoup de demandes concernant des portraits ...

j'avais cette idée derrière la tête depuis un petit moment ...
Voilà ce que j'ai réalisé ce matin ... c'est la première fois que je dessine un portrait !!!
c'est une photo de ma fille Mathylde. je pense peindre ce portrait à l'acrylique, on verra bien ...

Il y a quelques erreurs de proportion (la bouche par exemple) mais je vais m'entraîner et peut-être proposer ce nouveau style de toile à ma clientèle ;)

S7300390

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors, tu l'as mis en couleur ce portrait? Si oui, on peut voir???
L
c'est un exercice difficile mais sympa!
M
coucou Rudy, Je te souhaite une excellente Année 2010.<br /> Persiste dans les portraits tu es sur la bonne voie. <br /> @bientot
M
Pour une première, c'est simplement fantastique, et surtout; ce n'est pas un travail comparable aux autres tableaux..bravo et à bientôt pour la suite.
L
wha !!!
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité