Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
15 mai 2009

merci beaucoup

Merci à vous amis visteurs qui avez laissé un commentaire pour me donner votre avis pour mon petit projet (entre autres) de marques-page !!!

on je sais ... je devais attendre fin mai pour recevoir vos conseils et proceder à un tirage au sort pour remercier une personne parmis vous, mais comme je l'explique plus bas dans le post adéquat, n'ayant plus de commentaires à ce sujet et étant donné que vos commentaires vont tous (quasiment) dans la même sens, j'ai fait mon choix ...

Mes marques-page seront à 3€, ensuite avec opu sans ficelle, plastifié ou non, ce sera en fonction du client !!!

j'ai donc prodédé au_ tirage au sort avec la complicité de ma fille mathylde ..; et elle à tiré au sort stéphanie (nanoue-du-suud ... je te contact !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ro zut dcidemment je ne gagnerai jamais grrr lol<br /> <br /> en tout cas tant mieux si ca t'a permis d'y voir plus clair
S
Chouette alors..quelle belle surprise juste avant d'aller me coucher !!! je t'envoie un mail demain avec mes coordonées...trop GENIAL !!!merci à ta petite puce !!!
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité