Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
19 mai 2008

1 an !!!

Mon blog à eu 1 an hier !!!

Je totalise 8100 visites environ !!!

merci à toutes celles et à tout ceux qui sont venu ou qui viennent régulièrement sur mon blog!!!

Bientôt je vais créer un nouveau blog, dans lequel vous ne trouverez que mes tableaux !!!

1103393796anniversaire_gateau1

Malgrès la création d'un futur nouveau blog, celui-ci restera toujours actif !!! et pourra soufler ses deux bougies l'an prochain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
JOYEUX AAAAAANNIVERSAIIIIIIRE<br /> <br /> JOYEUX AAAAAANNIVERSAIIIIIIRE<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUX AAAAAANNIVERSAIIIIIIRE.......RUDDY<br /> <br /> <br /> JOYEUX AAAAAANNIVERSAIIIIIIIRE <br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br /> et longue vie a ton blog . <br /> <br /> bravooo pour ce régale ...
S
Bon anniversaire !
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité