Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
1 mai 2008

miss cocotte ....

voici le dernier né, à la demande de ma chérie, miss cocotte peint à partir d'une peluche de pâques à ma fille !!!

S7301107

Ce tableau est destiné pour notre cuisine, alors je voulais lui ajouter une toque et des ustensiles de cuisine dans les ailes ... je verrais par la suite, car je trouve qu'il manque quelque chose ... donnez moi des idées !!!

S7301101

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut rudy et ... florence<br /> <br /> , bravo a vous pour vos réalisations , c'est genial.<br /> <br /> il faudra me faire voir ca un de ces jours !
K
trop rigolote et bravo pour toutes tes petites créas en fimo!je sens que je vais revenir par ici moi...
J
Elle est trop belle cette cocotte ! Tu peux lui mettre un tablier avec une poche devant, quelques ustensiles dedans et sur la tête, une mini toque pour pouvoir garder la créte. Mais elle est vraiment réussie !
P
pourquoi ne pas l'entourer de nourriture par exemple! fruits, légumes... ou alors d'ustensiles de cuisine...je reviendrais voir ce que ça donne! ^^ bises!
M
Trop mignon!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité