Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
15 juin 2007

La roue de la fortune !!!

Juste une petite apartée pour vous faire partager l'enthousiasme que j'ai eu hier en recevant un email de tf1 qui m'invitait à me rendre à un casting pour participer à la roue de la fortune !!!

Je vais donc aller à Paris le 3 juillet ... On verra bien ce que ca va donner !!!

2202268

Je m'excuse pour ce message qui une fois de plus ne va pas dans le sens du sujet principal de ce blog, mais je voulais vous en faire part quand même !!!

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
suite de mon message du 18 septembre;en fait ils m'ont appelé le 19 pour enregistrer le 27 et l'émission a été diffusée le 22 novembre.je souhaite a tous de vivre cette expérience inoubliable!!!des gens merveilleux et 2 candidates avec moi(mariette et caroline,la toilletteuse de chiens)super !!!un grand moment et de grnds éclats de rires le jour de la diffusion.
D
LOL!<br /> Pour ma part, je déteste (pas le jeu) la bêtise qui reigne dans cette émission, le présentateur et la potiche sont trop cons et la façon dont il se permet de se foutre des joueurs ça m'énerve!!!<br /> <br /> Enfin, voilà, j'ai fait mon coup de geule,lol!
P
il parait que si l'on a pas de nouvelles dans les 15 jours c'est très bon signe...tel a été votre cas?<br /> pour ma part j'ai été au bout du casting le 07 septembre et nous sommes le 18...
T
coucou<br /> j'ai passé le casting le même jour que toi le mardi 3 juillet, ca s'est pas mal passé je suis allée jusqu'au bout à l'interview filmée, et toi?<br /> <br /> Si t allé jusqu'au bout t'as eu des nouvelles depuis?<br /> <br /> A bientôt peut être<br /> <br /> Bonne soirée
F
on attends avec impatience la suite Abientot Anita
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité