Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
10 juin 2007

Tarte aux CARAMBARS !!!!

Bonjour aujourd'hui je fais une petite entorce au thème de notre blog, pour vous faire partager une délicieuse recette que ma tante m'a fait découvrir !!!

LA TARTE AUX CARAMBARS !!!

300px_Carambar

Voici la liste des ingrédients :

  • 20 cl de crème liquide entière
  • 20 Carambars (au caramel)
  • 1 cuillère à café de cacao amer
  • 1 noisette de beurre
  • 1 fond de tarte à garnir

Et la préparation :

Dans une casserole, faites chauffer doucement la crème liquide. Ajouter ensuite les 20 carambars.

Il faut bien mélanger sans arrêt pour obtenir une préparation bien lisse. Ensuite vous ajoutez le cacao amer et mélangez le tout.

Ajoutez le beurre, et versez la préparation sur votre "fond de tarte à garnir" et mettre le tout au réfrigirateur.

Voilà maintenant vous pouvez vous régaler !!!

Bon appétit !!!

PS: vous trouverez le fond de tarte au rayon viennoiserie en grande surface. Sinon je suis allé voir sur www.carambar.fr ils proposent de mettre une pâte feuilletée et leurs prortions ne sont pas les mêmes que les miennes ... mais les ingrédients sont identiques ... à vous de voir!!

Une prochaine fois, j'essayerai avec des carambars aux nougats ou encore à la barbe à papa ... histoire de varier les plaisirs !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis 100% d accord, j'apprécie votre style. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. Amicalement,
V
Oh ben ça, ça à l'air drôlement bon. Il me semble que c'est l'une des recettes que proposent les filles quand elles font des animations tupperware.<br /> Faut que j'essaye, à faire avec les enfants, ça doit être rigolo.
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité