Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
28 mai 2007

Retour du vide grenier ...

Coucou ...

Alors cet après-midi, nous sommes allé au vide grenier du Menil   (et non du thillot comme je l'avais dit dans un précédent post)

Nous ne sommes pas rentrés bredouille !!! Mais nous n'avons pas trouvé nos roues !!!

J'ai acheté un banc de muscu' flambant neuf (pas de photo) pour 5 euros !!!

Florence a trouvé 2 pots de fleurs pour 1 euro les 2 (pas de photo non plus), et un "range courrier" que je vais recoller à certains endroits et que Florence va repeindre dans des tons plutôt chaud, car il se trouvera dans notre entrée qui sera armoniser dans les couleurs rouge/orangée ...

Voici le "range courrier / porte clé" avant rénovation:

ramasse_courier

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai besoin de crochets de vieux crochets tu en as besoin,tu veux pas les troquer s v p cindou
B
Et oui, comme je le disais on ne trouve pas toujours ce que l'on cherche.....<br /> Dommage que tu ne mettes pas les photos. Ce sera pour plus tard j'imagine.....!!
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité