Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
30 mai 2007

La lampe ...

Bonsoir, j'avais envie d'écrire un petit post sur mon blog ce soir, car je n'ai pas envie d'aller me coucher tout de suite. J'en profite donc pour faire un petit bilan ....

La lampe que Florence à trouver dans un vide grenier la semaine dernière est bientôt fini !!! heureusement que nous avons une couturière hors normes dans la famille !!! (Merci belle maman !!! )

Non je ne faillotte pas du tout !!! Enfin voilà, il ne reste plus qu'à coller ou coudre (on verra bien) les petits papillons sur le tissus et la lampe sera terminée !!!

Quand elle sera fini, je vous la montrerai sur un post du genre "avant/après" comme pour le chiffonier ...

En attendant je vous souhaites une bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que ces mots d'encouragement sont agréables à lire! Je vais essayer de faire de mon mieux. Ma ballade sur ton blog m'a paru trop courte également. J'aime ce côté où tu redonnes une nouvelle vie aux objets. J'apprécie également le côté avant/après qui pour les spectateurs que nous sommes à un air de magie...Nous ne voyons pas la poussière, les efforts, etc. nous n'avons que le bon et joli côté des choses. Bonne continuation
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité