Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
18 mai 2007

Chiffonier

voici un chiffonier que Florence a trouvé dans un petit recoin du magasin "Formule-troc" à Golbey.

Il ne nous a couté que 15 euros... Nous avons tout de suite flaché dessus. Il ira très bien avec la chaise de mon arrière grand-père. Il fera parti d'un petit ensemble de meuble qui iront dans la chambre de notre petite Mathylde...

Le voici avant le coup de peinture !

095

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai récupéré chez mes beaux-parents un petit chiffonnier du même style ... <br /> Pour la naissance de ma fille (il me fallait tout le nécessaire sous la main) j'ai donné un coup de peinture (grise bien sûr) sur tout le meuble et, seulement les façades des tiroirs ont changé , un rembourrage sur le devant de chaque tiroir, un tissu différent (rouge bien sûr et ancien surtout) sur les 5 et le tour est joué ... <br /> Il a maintenant une autre allure !
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité