Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
18 mai 2007

Premirère rénovation ...

Cette chaise a appartenue à mon arrière grand-père ... elle à environ une centaine d'année !!! Ma grand-mère se fesait couper les cheveux dessus quand elle avait 5 ou 6 ans !!!voici la chaise quand je l'ai récuperé dans le vieux garage de mon père.

011  012

Et la voici repeinte par les petits doigts de Florence. Il ne manque plus qu'à réaliser l'assise en tissu.

p5180152

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est trop mimi cette chaise, personnellement j'aimais assez son côté peinture écaillée (l'esprit du temps passé), çà lui donnait un côté vintage !
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité