Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
26 février 2010

Illustration ...

Coucou

Voici ma toute première illustration de livre pour enfants !!! J'ai quelques projets d'illustrations (plusieurs comptines et livres) avec 3 auteurs jeunesses de talents.

Notamment Gaëlle dont j'illustre une histoire visible sur son blog ( http://tanith13.canalblog.comcanalblog.comcanalblog.comcanalblog.com/archives/2009/07/23/14492656.html )

C'est un tout nouvel exercice pour moi ... franchement ce n'est pas aussi simple que je ne le pensais !!! mais j'adoooooooorej'adoooooooore !!!

voici l'illustration

S7300659


Et voici la dernière commande que j'ai réalisé pour un petit Sacha ...

S7300688

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors ça c'est fou :<br /> Gaëlle est une de mes contacts-blog (la baleine crée)<br /> Encore plus fou : le didi ets le nom du doudou de ma fille (Nell), Hihihihi<br /> Bonne journée<br /> Naell
F
J'aime beaucoup!
B
..on appréhende forcément toute nouvelle aventure (c'est dans nos gênes.. mais je suis sûre que tu vas t'éclater !! je trouve que ça commence très bien...
S
Mignonne la grenouille
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité