Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
23 août 2008

la fête de l'omelette

Coucou, j'avais oublié de vous parler de la fête de l'omelette qui a eu lieu le 15 aout 2008 à Eloyes (dans les vosges) ...

C'est la deuxième fois que je tiens un stand pour exposer et vendre mes tableaux, ce coup-ci, j'étais beaucoup mieux équipé que pour la fête de la tonte ...

Le beau temps était au rendez-vous, et 6 de mes tableaux sont partis décorer les murs d'autre personnes ...

voici deux ou trois photos de mon stand.

S7304966 S7304968 S7304969

Encore merci aux personnes qui m'ont prété les grilles ainsi que les parasols !!!

Merci également à mes clients et aux gens qui m'ont prit une petite carte ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou, je viens visiter ton site pour la premeire fois et je voulais vraiment te dire bravo , j'aime beaucoup ce que tu crée , c'est colorée ,on a vraiment besoin de couleurs dns nos vies et je suis sur que les enfants comme les grand s apprécie ce que tu fais <br /> bravo et surtout coninue .bises
Y
Coucou, tôt ce matin j' ai revisité ton blog et c' est un réel plaisir de le parcourir.<br /> <br /> Bravo à toi pour toute la lumière que tu mets <br /> dans tes tableaux.<br /> <br /> Yette
S
Super chouette ton stand ça m'étonne pas que tu es autant vendu!! Bravo
J
toutes mes félicitations pour tes ventes, bravo c'est mérité, je te souhaite encore plus de succés à l'avenir
L
C'est marrant ça la fête de l'omelette ! Ton stand donnait envie de s'approcher.
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité