Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
22 avril 2008

africaine dans un reve ...

Voici encore un tableau avec une silhouette africaine ... un peu plus contemporaine ...

j'aime bien le dégradé violet ---------> rose ...

S7301042

Pour le réalisé, j'ai utilisé les meme produits que le premier :

-une toile 75x25 cm

-une silhouette d'une femme africaine en médium

-du papier déco-patch

-de la peinture acrylique

-de la colle "magic art" de chez "rico design" et du papier transfert doré (pour les motifs de l'encadrement)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés joli, ca change des tons habituels pour se genre de modéle
C
decidemment ce tableau est vraiment magnifique. chaque fois que je le regarde je le trouve plus beau que la fois d'avant. tu as super bien bossé tu peux etre fier de toi
L
Sympa ton africaine moderne je suis en train de la faire celle ci!! Viens voir sur mon blog : madeinsosofils.canablog.com
S
J'aime beaucoup les meubles repeints, ils sont très gais. C'est intéressants de les voir avant et après. On se demande comment ils ont pu être si laids avant .Mais heureusement, des doigts de fée sont passés par là. J'aime bien aussi cette africaine résolument moderne !
B
bojour,<br /> tes tableaux sont superbes!<br /> je viens de créer un forum sur les échanges de créations fait main!<br /> passe me voir http://creatroc.forums-actifs.com<br /> biz<br /> bella
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité