Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
25 mars 2008

Nouveau tableau afrique !!!

Suite au très grand engouement des gens face à mon premier tableau afrique, j'ai eu forcement envie d'en refaire un nouveau ... dans le même style !!! la toile fait 50 x 100 cm

Le voici :

afrique_x4 afrique_x4

Il sera bientot en vente, car je vais faire les démarches administratives pour avoir le droit de vendre mes tableaux ...

Merci de me laisser un petit commentaire au passage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime bien tes tableaux,bon courage!
S
Je le trouve original et simple à la fois. Bravo!!<br /> Continues. Découvres aussi les miens. Je fais du home déco et réalise aussi des toiles AFRICAINES qui sont aux gouts de tout le monde. C'est d'ailleurs ces toiles-là que je vends le plus.Peux tu me donner ton avis. Merci et à bientot.
G
c'est vraiment très beau .<br /> <br /> félicitation
V
Je te souhaite de tous les vendre, mais je n'ai pas de doute quant à ton succès. Ce que tu fais est superbe et plein d'humour. Je suis fan.
C
Alors il va falloir que je te pique celuici également ! lol<br /> En tout cas il est très beau, moi je suis fan !
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité