Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
5 mars 2008

bob l'éponge en fimo !!!

Je viens de faire un BOB l'éponge avec le maillot de l'OM ... pour mon pot' Ludo ...

J'ai trouvé l'idée sur ce blog : http://creasfun.oldiblog.com/?page=articles&rub=481362

Le voilà avant cuisson ... (le bleu était encore bleu ciel ...)

S7300681

Et là c'est après cuisson et vernisage ... le bleu a un peu foncé ... faute de cuisson !!! mais bon je suis assé content du résultat !!!

S7300688

Merci de me laisser des commentaires !!! les critiques sont toujours un plus pour évoluer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de regarder tout ton blog tu as vraiment des choses sympas. J'adore ton bob l'eponge et tout ce que tu fait! On pourrait rester en contact et faire des échanges d'idées et de création.<br /> Je te laisse mon email: gregosteven@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup de m'avoir laisser un message sur mon blog.<br /> <br /> PS: merci d'avoir citer mon blog dans le tiens j'espère à bientot. Boooba
V
Bonjour Ruddy,<br /> Je prends la chance de t'écrire ici, pensant que je suis chez la bonne personne... est-ce toi qui es venu sur mon blog (La casserole carrée) me demander à propos du "t."??? Je m'excuse, j'ai reçu ce commentaire sans faire attention à quelle recette il s'appliquait et donc, je ne le retrouve plus... désolée. Mais en fait, "t." c'est tout simplement la mesure impériale utilisée en Angleterre, dans les Amériques et bien d'autres endroits encore, qui signifie "tasse".<br /> Alors, désolée encore, surtout si je ne suis pas chez la bonne personne... veuillez dans ce cas, ne pas faire attention à ce commentaire.
L
Il est super. Mon fils serait enchanté...
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité