Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
28 octobre 2007

Que faire avec ça ???!!!

Florence et moi, nous nous demandons ce que nous allons bien pouvoir faire de ça !!!

PA280191

Je l'avais trouvé sur un bord de route lors de ma première "Opération Objets Encombrants" .... On l'avais un peu oublié, mais Florence a les doigts qui la chatouillent et elle envie de relooker, donc elle a décidé de s'attaquer à ces bout de bois, car pour l'instant, on ne peu pas vraiment lui donner un nom ...

Affaire à suivre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi je pense que tu pourrais en faire une sellette qui servirait pour poser une plante verte
K
Les encombrants, j'adore, j'essaye de les faire à chaque fois, je saute comme une puce rien que d'y penser. Je ramène tout le temps des chaises, j'en ai partout...
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité