Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
23 juillet 2007

Tableau afrique

Voici le dernier tableau (30*70) que j'ai réalisé hier et aujourd'hui avec l'aide de Florence, qui a collé les serviettes en papier !!!

Ce tableau, je vais l'offrir à ma soeur Audrey, qui m'avait demandé un tableau avec un élephant ... 

Merci de me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez afin que je puisse m'ameliorer ...

P7230102 P7230104

Je ne sais pas encore si je vais laisser le cadre en pâte sturcturée en blanc ou alors si je vais la peindre ... je verrais avec ma soeur ce qu'elle en pense, car moi je l'aime bien nature comme ça ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli
B
il est magnifique ce tableau et les cadre en blanc ca fais bien resortir la serviette
C
Merci pour ta réponse ! J'aurais lu plus bas je n'aurais pas eu besoin de te déranger ! lol<br /> En tout cas encore bravo il est très beau !<br /> A bientôt<br /> Céline
C
J'aime beaucoup, il est trés sympa, pour la couleur du structuré j'ai du mal à savoir si c'est bien comme ça ou si ça serait mieux de le décliner en couleur assortie.... Effectivement c'est mieux d'attendre l'avis de ta soeur !!
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité