Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
23 mai 2007

Opération Objets Encombrants

Ce soir, c'était le soir à ne pas louper!!! Je suis parti faire mon petit tour dans mon village pour voir ce qu'il pouvait bien y avoir à récuperer dans les objets encombrants ...

Et bien je peux vous dire que les gens de par ici sont soit très conservateur, soit ils n'ont rien à jeter ... Mais il n'y avait pas grand chose à récupérer ... (où alors je me suis fait devancer par d'autres récupérateurs ...). Il est vrai que j'en ai croisé deux ou trois avec des remorques.

Enfin tout ca pour vous dire que je ne suis quand meme pas rentré bredouille !!! J'ai trouvé une petite commode de nuit et un "support" à plante ...

Je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo, mais dès que l'occasion se présente, je le fais et je mets tout ca ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité