Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
20 décembre 2009

le doudou de Mathis

voici un nouveau portrait de doudou .. celui de Mathis !!

S7300265

désolé je n'ai pas d'autre photo !!!


voici deux autres tableaux que j'ai réalisé lors du marché de Noël de Remiremont qui se termine le 24 Décembre à 16h ...

Une commande pour une petite ambre:

S7300266

Et un tableau réalisé ce week-end devant les visiteurs du Marché de Noël ..

S7300264

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont sympas ces deux la ;)<br /> le dernier me fait penser a ta fresque, tu en es ou?
V
j'aime bcp le principe du doudou .....<br /> les enfants doivent aimer b cp bcp
F
Trop mimi!
B
Ambre, quel joli prénom ! et bien moi, pas de préférence, j'aime les trois !! Joyeux noel à toi !
G
Toujours autant enchanteresque ;)
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité