Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
7 décembre 2009

Marché de Noël de Cornimont

Me voilà de retour du marché de Noël de Cornimont.

Le bilan est  meilleur que le week-end dernier, mais moins bien que l'an dernier ...

J'ai retrouvé d'anciens clients dont une qui m'a repassé commande le matin, livrée l'après-midi ...

l'an dernier je lui avait peint de le doudou de sa fille, cette année elle m'a demandé de faire celui de sa filleule !!

S7300167

S7300169

Voici mon stand que j'ai trouvé trop grand à mon arrivé ... j'ai eu peur de ne pas remplir toutes les façades de mon stand... et au fil de mon installation; j'ai été étonné du nombres de toiles que j'avais !!!

S7300159

S7300162

Ce marché de Noël est sur 2 jours, j'étais bien au chaud, dans une salle, j'ai donc pu peindre toute la journée devant les visiteurs et surtout devant des enfants qui étaient très concentrés à me regarder faire !!! Mis à part le doudou que j'ai peint pour ma fidèle cliente, j'ai peint aussi ces deux tableaux ...

S7300164

S7300166

Voilà ... vivement l'an prochain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh qu'il est beau ce magicien!!!!
S
Super chouette ton stand!!
M
J'adore ces derniers tableaux.<br /> J'ai hâte d'avoir un enfant pour pouvoir commander un tableau...(c'est en projet...)<br /> à très vite
C
Ce que j'aurais voulu savoir dessiner et peindre!<br /> <br /> Merci et bravo de m'avoir fait revivre un peu de mon enfance l'espace d'un instant!
G
Ravie que ce soit meilleur que le dernier. <br /> La crise est passée par là, ca se voit de partout.<br /> Ton stand était très beau.
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité