Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
29 novembre 2009

Marché de noël de méménil (fin)

Me voici de retour du Marché de Noël de Méménil ...

triste bilan pour moi mais pas mal de carte de visite de distribuées ... on verra bien si il y a du retour !!!

Ce marché de Noël est vraiment atypique, il mérite bien le nom de village de Noël, car se sont quasiment toutes les maisons et les granges du villages qui sont décorées de guirlandes lumineuses pour accueillirent quelques 70 exposants pour environ 3000 visiteurs !

Je suis content d'y avoir participé malgré mes deux petits marque-page de vendu !!!

S7300115

S7300117

S7300124

Le week-end prochain, je vous invite à venir me faire un petit coucou au marché de Noël de Cornimont (toujours dans les vosges) le Samedi 5 décembre de 10h à 19h avec la visite de Saint-NicolasSaint-Nicolas à 18h et le Dimanche 6 de 10h à 18h !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli stand!!<br /> Dommage que ça n'est pas aussi bien marché que prévu.<br /> Tout de bon pour le prochain!
P
Hello ! je suis "la dame aux chapeaux" qui exposait à côté de vous ! Je n'ai pas pu résister à venir visiter votre blog après avoir vu vos oeuvres ce samedi à Méménil. je vous ai mis aussi un petit commentaire avec un lien sur mon blog. J'espère sincèrement que rencontrerez bientôt le succès que vous méritez !<br /> Bon courage et bonne chance pour les prochaines expos... et peut être à un de ces jours !
I
C'est vrai que ça doit être décourageant !!! Je n'ai fait qu'un seul marché et je n'y avait vendu que des créas en fimo... ça m'avait un peu découragé !<br /> Il faudra que je refasse un marché un de ces 4. Vivement que les journées où l'on ne bosse pas soient de 36 h !!!
L
je suis navrée pour toi, j'espere que tu te rattraperas au prochain :p<br /> connait tu dawanda? tu pourrais egalement y ouvrir une "boutique"...<br /> super mignons tes derniers ours ^-^
P
Si ça peut te rassurer Rudy, moi non plus c'était pas top le salon que j'ai fait. Tout le monde s'en est plain.<br /> Mais à l'approche de Noël, tu auras certainement plus de chance le week end prochain.
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité