Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
22 novembre 2009

Monsieur récup' ...

Suite à mon concours, j'ai fait la rencontre de pas mal de nouveau blog ... Notamment celui de Monsieur Récup' ( http://monsieurecup.blogspot.com )

il détourne des objets issus de la récupération et j'adore ça !!!

Guillaume, l'auteur de ce blog, lui adore mes tableaux ... et m'a donc demandé de réaliser un tableau représentant Monsieur récup' qu'il a lui même dessiné ...

Croquis_2_Monsieur_R_C3_A9cup_27

Je me suis donc inspiré de son blog, où il parle à un moment donné de la récupération de planche de palette industrielle pour en faire un tableau ...

J'ai donc découpé une planche de palette de 10 cm de large en  3 morceaux de 30 cm de long ... j'ai obtenu un cadre de 30 x 30 cm ...

S7300051

Et voici Monsieur Récup' en tableau !!!

S7300067

S7300068

S7300069

S7300070

Voilà encore une nouvelle expérience artistique qui m'a beaucoup plus !!! et les collègues de boulot n'ont pas fini de se moquer de moi en me voyant partir avec des planches entre les mains !!! C'est pas ma faute si ils n'y connaissent rien à l'art moi !!! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau ton Monsieur récup!!!
V
super joli !!! je vois quil est ravi !!!<br /> bise et bonne journée
F
ta bien raison!c'est très beau!"l'art de la recup"!!!continue!
F
Whaouh, excellente idée!
B
Bravo !!!!! Il est comme je l'imiginais Mr récup' lol et tjs avec l'esprit récup' !!! bien sur!<br /> bon dimanche
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité