Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
16 novembre 2009

point de vente

Je vous en avais déjà parlé, j'ai quelques uns de mes tableaux en vente dans une boutique en région parisienne : "l'atelier en herbe" (un site va bientôt voir le jour)

j'ai eu aujourd'hui des photos !!! ça fait quand même bizarre de voir  mes tableaux exposés dans un magasin ... même si ce n'est pas la première fois ^_^

IMG_7848

IMG_7849

IMG_7850

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes tableaux sont dans la vitrine, quelle classe !
G
Et bien tu as du talent et ca se mérite.
B
...que ne faut-il faire pour devenir célèbre !!<br /> elle a l'air drolement sympa cette boutique...
V
eh eh la rançon de la gloire !!! bravo !
B
felicitationd!!! et je vous en souhaite de tes nombreux... point de vente... !
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité