Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
20 octobre 2009

une souris verte ...

Voilà mon tout premier tableau-comptine ... il faut que je prenne le temps pour reprendre une photo, car l'écriture ne ressort pas du tout !!!

S7309819

-Chassis entoilé 30 x 30 cm

-acrylique


Et voici un carton toilé en lin de 20 x 20 cm, sur lequel j'ai peins mon p'tit ourson ...

S7309827


Et n'oubliez pas de vous inscrire à mon petit concours juste en dessous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
belle toile!bravo!
A
Mignon tout plein cet ourson!
I
bravo !! ça doit plaire énormément !!
F
j'aime beaucoup ce style de tableau sur une toile "brute"... je trouve que ça donne encore plus de cachet !
Z
Ces tableaux sont si mignon *o* !
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité