Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
17 octobre 2009

Allez hop !! un concours !


Petite envie de générosité ;)

je lance un nouveau concours !!!

Voici le règlement, il est tout simple:

1. laisser un commentaire sur ce post pour vous inscrire

2. prendre la photo ci-dessous et la mettre sur votre blog, site, page facebook .... avec le lien vers mon blog ( http://bricorecup.canalblog.com )

3. une fois votre post crée, je valide votre inscription

4. la date butoir est fixée au 15 Novembre 2009 minuit.

5. le 16 Novembre ma fille tirera au sort l'heureux gagnant d'une toile personnalisée 20 x 20 cm

Voilà .... bonne chance à toutes et à tous !!!


Edit du 22 octobre ...

Merci aux 50 premiers inscrits pour le concours !!!

Je voulais juste signaler que la toile à gagner n'est pas celle en photo, mais une toile de votre choix que je réaliserai selon vos envies !

Bonne chance à vous !!! et merci pour vos commentaires si touchant ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
grâce a ce concours j'ai, decouvert votre univers Félicitations, c'est superbe!!<br /> je participe a mon tour.<br /> http://tahitiancouture.canalblog.com/ et fait passer le mot
B
coucou ! je participe, j'ai fait passer le mot sur mon blog ici : http://ileauxlucioles.canalblog.com/archives/2009/11/04/13382838.html<br /> <br /> bisous !
A
bonjour ,<br /> que j'aime votre univers et vos créa.<br /> moi aussi j'aime crée http://recupart.over-blog.net/ aller faire un petit tout dans mon univers a moi .<br /> cordialement sylvie
L
votre blog est vraiment sympa j'ai mis votre lien et votre toile sur mon blog afin de participer a votre concour<br /> <br /> a bientot<br /> lucie
C
aussi je tente ma chance. Bonne chance à tous et toutes.
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité