Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
9 mai 2009

Le doudou de Raphaël ...

Voici le deuxième tableau qui rejoindra le trio de girafes dans la chambre d'un petit Raphaël qui verra le jour vers le mois d'Août ...

S7307879

-chassis entoilé 24 x 30 cm

-acrylique

Voici la photo à partir de laquelle j'ai travaillé ... c'est le doudou de droite!

sonia

Vous aussi, si vous voulez avoir le doudou de votre enfant en tableau pour décorer sa chambre, n'hésitez pas à me contacter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mimi
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité