Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
3 mai 2009

Petite question

Bonsoir !!!

Je suis en plein projet d'illustrations, notamment pour des marques page et peut etre des cartes postales.... pour enfant (je reste dans le même domaine, sauf commande particulière)

Pour amener mon projet vers la bonne direction, et ne pas me tromper, je fais appel à vous visiteur !!!

marque page "brut"

S7307868

Marque page plastifié

S7307870

Marque page plastifié avec une petite ficelle

S7307872

Voici mes petites questions ...

-preferiez vous un marque page plasifié (plus resistant) ou un marque page "brut" (papier de très haute qualité)

-Est ce que je devrai mettre un petit ruban sur mon marque page (passé dans un trou avec un joli oeillet ...)

-Combien seriez vous pret à payer un marque page (entièrement réalisé à la main, personnalisable, peint à l'acrylique ...) ? 1€, 1.50€, 2€, 2.50€, 3€ ....

Merci d'avance pour vos réponses !!! Pour vous remercier, je ferai un tirage au sort parmis vos suggestions que vous aurez posté ici et offrirai un marque page au choix à la personne tirée au sort !!!

Vous avez jusqu'au 1er juin 13 Mai , pour me donner votre avis et même me donner d'autres idées (^_^) ...

finallement j'ai changé la date butoire pour faire mon tirage au sort , je remarque qu'il n'y a plus de commentaires depuis quelques jours, donc on arrete là et vos commentaires m'ont permis de voir un peu quel chemin prendre ... je vous ai laissé 10 jours ;o)

pour celles et ceux qui n'ont pas laissé de com', je ne vous en veux pas :o) il y aura d'autres concours !!! :op

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour... j'arrive après le sondage...mais tanpis je donne quand meme mon avis.. j'aime beaucoup ces marque-pages.. plastifiés pour les enfants ok... par contre sur du beau papier pour les adultes... ce serait bien... Est-il toujours possible d'en commander ? Et dans l'affirmative pourrais-je choisir le thème ? Noel approche... alors... voilà tout... j'attends de vos nouvelles...Bonne continuation à vous... Perso 3 € me semble correct... à bientôt. Corinne
M
Coucou mon artiste préféré !!!<br /> A mon tour de faire un ti commentaire hihihi<br /> Alors moi je trouve que sans oeillet et sans ficelle ca doit etre nikel. Le plastifié fait perdre un peu de cachet à tes oeuvres, mais voilà, il reste le problème de l'abimage (t'as vu j'ai fait de longues études pour bien parler français ;-)). Le coup du verni serait à vérifier, le rendu serait peut etre plus authentique.<br /> Après pour le prix, en bonne comptable, je ne peux que te conseiller aussi de calculer d'abord ton coût de revient. Mais dans ma prime jeunesse où j'achetais beaucoup de marque page, j'ai déjà mis beaucoup plus que de raisonnable pour des simples bouts de cartons alors...<br /> Petite idée par contre, toujours tirée de mon expérience perso (à voir en fonction de la taille du modèle initial)... quand nous faisions les foire avec mes parents, nous avions toujours la chance de nous voir attribuer une tite pièssotte de 10 Frs (ben vi les € ça n'existait pas :-p) que nous pouvions dépenser aux grès de nos envies. Alors pourquoi ne pas en faire des plus petits que tu pourrais mettre à 2 € pour les enfants qui ont toujours une tite pièssottes à dépenser ???<br /> Voili voilou pour mon humble contribution....<br /> Gros bisous à vous deux, à ma filleule préférée, et à ma filleule de paille<br /> <br /> NB : Merci encore d'avoir accepter de réaliser notre si joli cadeau, bébé à beaucoup de chance...
C
Hello, je découvre ton blog ce soir, tes dessins sont superbes, bravo!<br /> Pour le marque-page, je dirai plastifié pour le coté pratique surtout pour enfants et sans ficelle<br /> pour 4 ou 5 euros.<br /> Bonne soirée<br /> CO
C
moi je dirais sans ficelle, plastifié .... et pour disons 2.50 euros ... <br /> <br /> en tout cas ils sont superbes ! bravo
S
alors voilà, moi aussi je vais y aller de mes ptits conseils... moi j'aime bien à brut sans plastification. et j'adore lorsqu'il y a un pti ruban qui depasse !!! Pour le prix...3€ c'est plus que résonnable et tu peux les personnaliser avec le prénom, c'est chouette !!! voili voilà !!! bonnes créas
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité