Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
9 janvier 2009

concours 2ème !!!

Kikou amis visiteurs !!!

voici enfin mon deuxième petit concours ouvert !!!

Les règles sont simple : vous avez jusqu'a la fin du mois pour me laisser un petit commentaire ici ... et uniquement ici pour participer au tirage au sort !!!

le 1er fevrier 2009, je procéderais à un tirage au sort qui déterminera qui aura gagné un tableau 20 x 20 cm au choix !!!

donc il ne vous reste plus qu'une chose à faire .... me laisser un commentaire sur ce post (tous les commentaires laissés sur un autre post ne seront pas prit en compte ... mais vous avez le droit d'en mettre quand meme .... hihihi)

Bonne chance à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j aime beaucoup tes tableaux ! Je decouvre a l instant ton blog et je viens de l enregistrer de suite dans mes favoris ! <br /> <br /> Je participe donc moi aussi a ton 2nd concours ! :D
K
moi je découvre ce blog grâce a celui d'az vive la blogosphère !!! je file jeter un coup d'oeil sur tes créa !!
P
Je viens de découvrir ton site, grae à ton commentaire sur la toile d'Az, tu réalises des choses vraiment très très très jolies, j'en reste bouche bée, du coup j'en profite pour tenter ma chance, j'ai toujours aimé les nounours ^^.<br /> J'en avais une collection ... encombrante selon ma mère mdr!
D
Je visite ton blog de temps en temps pour voir les idées récup. <br /> Je m'inscris au concours qu'à la condition qu'en cas de tirage au sort favorable, je puisse t'envoyer un de mes tableaux en échange...
A
Tes tableaux sont de plus en plus beaux...<br /> et illustrer une histoire est une belle aventure..<br /> bravo à toi,<br /> Minniemousse
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité