Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
30 décembre 2007

Modèles de Tableau Home déco à réaliser soi-même !

En me promenant sur internet, j'ai trouvé des fiches techniques expliquant comment réaliser un tableau home déco en un tour de main !!!

Il y a également avec ces fiches une liste du materiel dont vous aurez besoin pour réaliser ces  tableaux.

Voici les fiches techniques en format PDF !!!

home_deco_japonais    home_deco_fleur    home_deco_hippopotame  home_deco_neo_classique

home_deco_droles_d_animaux   home_deco_noir_et_blanc

Maintenant c'est à vous de jouer !!! Florence a prit modèle sur les vaches ... ce qui veut dire qu'il y aura un bientôt un nouveau tableau à découvrir sur le blog !!! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adddore tes vaches. je dirais meme que j'adore toutes les peintures que tu fais, super génial. je crois que je vais te piquer des idées... à+ ciao
V
Je suis toujours à la recherche d'idées car je fais des tableaux home déco. J'ai un blog où vous pouvez voir mes réalisations ! www.creations-homedeco.over-blog.com. Alors merci pour vous modèles !!!
L
merci pour ces idées !!!!<br /> c'est super sympa !!!
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité