Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
18 mai 2007

BIENVENUE !!!!!

Bienvenue sur notre petit blog sur la récup' ...

Notre passion à Florence et moi, c'est la rénovation de vieux meubles récupérés dans les vides greniers ou autres magasins de dépots-ventes comme "troc de l'île" par exemple.

A travers ce blog vous allez pouvoir découvrir notre petite collection de meubles ou divers objets que nous avons rénovés;

bonne visite à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce joli blog, que de belles choses, continuez comme ça !
S
Bonjour tous les 2<br /> Comme promis je viens de parcourir votre blog... J'adore !<br /> Il y a plein de trucs super sympa.<br /> J'adore la série de vache et puis la vache OM... excellente.<br /> Vous êtes du sud donc...<br /> Je vous mets dans mes liens si vous le permettez.<br /> Je repasserais très bientôt
N
je me suis régalée en regardant votre blog, bravo
L
j'espére que vous avez trouvé votre bonheur car c'est génial ce que vous faites félicitation on saura vers qui se touner ci jamais!!!! voilà bonne continuation ,bravo c'est super gros bisous à vous trois a bientot
N
Et bien bienvenue à vous sur la blogosphère...et avec les fans de récup...j'ai moi aussi hâte d'en voir un peu plus. En tout les cas je vous mets aussi dans mes liens<br /> A trés bientôt<br /> Nenette
découvrez mes tableaux pour enfants
  • au début un blog sur la récup et la déco (d'où le nom) mais maintenant ce blog est principalement dédié à mes tableaux pour enfants ... n'hésitez pas à me contacter si un tableau vous interesse ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
découvrez mes tableaux pour enfants
Newsletter
Publicité